3. Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs, Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel, Personnel tenu de se laver régulièrement les mains, Jan Thiel Beach z/n Jan Thiel Beach, Willemstad 00000 Curaçao. Les steaks étaient si gros que les légumes étaient si gros et le riz ressemblait à tout sauf au riz et à tous les goûts. The choice of accommodation near Kyoto - Sushi … elle m'a fait très plaisir et mes demandes alimentaires possibles ... dining curacao, el gaucho curacao, jan sofat curacao, Kyoto restaurant, la bahia seafood curacao… Avant publication, chaque avis passe par notre système de suivi automatisé afin de contrôler s’il correspond à nos critères de publication. While our chefs prepare your order carefully, it could take longer than anticipated as our sushi is made the moment you order it. Create New Account. Log In. restaurant. En plus de cela, j'ai demandé une source de piment à la mangue, surprise d'avoir des morceaux de mangue dans mon wok et de ne jamais goûter au piment, mon fils et j'ai fini par quitter l'assiette comme nous l'avions eu, c'était tellement nul de ne pas plaisanter! … KYOTO SUSHI JAPANESE RESTAURANT is hands-down the best sushi and hibachi value in the metro area. Je ne leur donne pas - cinq parce que le service était extrêmement lent, ils mettent trop de temps à vous donner la nourriture et ils...ont oublié une partie de ma nourriture mais la qualité était très bonnePlus, Petit, sans prétention mais d'une propreté impeccable, la nourriture était exceptionnelle et le service était de premier ordre. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Kyoto - sushi & grill, Willemstad : consultez 301 avis sur Kyoto - sushi & grill, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #66 sur 320 restaurants à Willemstad. Appetizers & Sushi Appetizers. Nous avons commandé quelque chose d'apparemment facile. Par contre, je suis un grand fan de wok, j'ai donc demandé un steak et des crevettes. We can also … Vous sortez à Curaçao, Les Caraïbes : lisez sur Tripadvisor 67 999 avis sur 433 restaurants à Curaçao, recherchez par prix, quartier, etc. Regardez mon wok et les pls quelqu'un me dit que cela ressemble à un vrai plat de wok! Curacao; Kyoto Sushi & Grill Kyoto Sushi & Grill Kaya Artiko, Willemstad . Santa rosaweg 33c +599 9 738 4846. Papagayo Hotel - Janthiel beach z/n. Toggle navigation. J'y suis allé dîner avec mon fils et sa petite amie, les entrées étaient très gentils, mais les plats principaux étaient tout...simplement horribles. 04 66 27 64 12. kyotosushi.fr . ️ We will be Closed on Dec. 31st and will be back on Jan 1st. Bon mais il ne faut pas être pressé de manger. Sushi & Grill in a modern atmosphere Located in the Papagayo Beach Hotel at Janthiel Happy New Year to You and Yours from us all here at KYOTO Sushi & Grill ! Kyoto - sushi & grill, Willemstad: See 301 unbiased reviews of Kyoto - sushi & grill, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #66 of 320 restaurants in Willemstad. We are a Japanese oriented restaurant with our specialty being sushi, we also have a great selection of other Japanese and Asian inspired dishes We also have 2 teppanyaki tables (the word teppanyaki is … Elle nous surveillait tout le temps (avant et après l'incident, pauvre fille, elle s'est excusée comme une douzaine de fois), s'assurant que nous allions bien et heureux, expliquant les détails du menu, nous étincelant de son sourire et même pris du temps pour une discussion rapide. 13K likes. Non seulement là où nous avons été remboursés, nous avons été invités à venir prendre un repas gratuit à leurs frais. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. agréable et la société géniale, donc ces deux facteurs ont compensé cela. With more than 150,000 hotels worldwide, it's easy to find hotels on Agoda.com near points of interests like Kyoto - Sushi & Grill. Aimer! J'y retournerais sans hésiterPlus, et un hôte charmant nommé Jair Kyoto - sushi & grill, Willemstad: See 301 unbiased reviews of Kyoto - sushi & grill, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #66 of 320 restaurants in Willemstad. Our specialty is Sushi but we do a great job with Steaks, Seafood, Dim Sum and Typical Oriental Dishes. La nourriture tout le personnel était parfait! Google exclut toute garantie, explicite ou implicite, en rapport aux traductions, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité et toute garantie implicite de valeur marchande, d'aptitude à un usage particulier et d'absence de contrefaçon. Quelque chose ne va vraiment pas. Très accessible et très propre - bien entretenu. Saturday & Sunday from 12:00 - 23:00, Papagayo Beach Hotel . Reservations Reservation Date Reservation Time ... Sushi | Vegetarian | Cost: | Inexpensive Category: Casual Dining Star Rating: … Delicious entrees and sides available any time of day. We also have special price menus ranging from our 50% off sushi menu and our 40% off hibachi menu. Eh bien, sans notre serveuse super douce et attentionnée, nous serions partis. (Using only the freshest ingredients available, of course!) Ce restaurant convient-il pour le dîner ? KYOTO - Sushi & Grill - Curacao. Avinash était notre serveur ce soir-là...et c'était le numéro 1. Restaurants near Kura Hulanda Village & Spa, Willemstad on Tripadvisor: Find traveler reviews and candid photos of dining near Kura Hulanda Village & Spa in Willemstad, Caribbean. KYOTO - Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Netherlands Antilles. Home; Menu; Teppan Yaki Menu; 360° View; Contact; Contact. Chopstix Sushi. Kyoto - Sushi & Grill is just one of Willemstad's many landmarks to discover. D'abord, ils n'avaient pas le riz au basilic. N° 63 sur 290 restaurants à Willemstad 299 avis. Je n'y retournerai plus jamais! KYOTO - Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Netherlands Antilles. . Kyoto is a Japanese restaurant adjacent to Van den Tweel Supermarket near the entrance of Boca Gentil Resort. Non seulement je n'ai pas vu de service adéquat depuis longtemps, mais c'est exceptionnel et cela fait de moi un client plus heureux que je ne l'étais déjà.Plus. Restaurants near At Sea Curacao, Willemstad on Tripadvisor: Find traveller reviews and candid photos of dining near At Sea Curacao in Willemstad, Caribbean. We also have a daily selection of lunch specials from $4.99 Monday through Saturday from 11am to 3pm. japonais. You are invited to come and indulge at Kyoto. Kyoto était sans aucun doute un bon endroit pour manger jusqu'à hier. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. KYOTO - Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Netherlands Antilles. We would like to thank everybody for participating this year and hope to see you again next year ! or. . Par contre, je suis un grand fan de wok, j'ai donc demandé un steak et des crevettes. plus, Cette vidéo ne peut pas être prévisualisée, À quoi vous attendre pendant votre visite, Japonaise, Fruits de mer & Poisson, Sushi, Asiatique, Grillades, Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten. +10. Non seulement là où nous avons été remboursés, nous avons été invités à venir prendre un repas gratuit à leurs frais. Location: Located in the Papagayo Beach Hotel at Jan Thiel. See more of KYOTO - Sushi & Grill - Curacao on Facebook. KYOTO - Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Netherlands Antilles. . Currently, our occupancy is limited, which creates limited space in the restaurant. Je ne sais pas s'il y a un nouveau chef, mais je ne le fais certainement pas correctement, quand je me plains de la nourriture que le type au comptoir vient de dire, vraiment? Kyoto Dinner Menu. Confidentialité et utilisation des cookies, Complexes familiaux tout compris à Willemstad, Hôtels proches de la Pont de la Reine Emma, Hôtels proches de la Shete Boka National Park, Hôtels proches de la Curacao Sea Aquarium, Hôtels proches de la Queen Juliana Bridge, Hôtels proches de (BON) Aéroport Flamingo-Bonaire, Restaurants près de Kyoto - sushi & grill, Fruits de mer & Poisson restaurants à Curaçao, Les restaurants proposant une cuisine sans gluten à Curaçao, Restauration rapide restaurants à Curaçao, Meilleur(e) Udon et soba (nouilles à base de farine de froment et de sarrasin) à Curaçao, Meilleur(e) Coquilles Saint-Jacques à Curaçao, Meilleur(e) Sandwich au poisson à Curaçao, Les meilleurs restaurants servant le petit déjeuner à Curaçao, Restaurants ouverts tard le soir à Curaçao, Restaurants où sortir en groupe à Curaçao. Related Pages. 12K likes. Age Gyoza … C'est mauvais et bum facturé le montant sans même donner une petite compensation ou quoi que. , poultry, seafood or shellfish may increase your risk of Food borne illness beaucoup cet endroit géniale donc... Golf course Curaçao is … Curacao ; kyoto Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Caribbean lendemain...... Non seulement là où nous avons été remboursés, nous serions partis your of... Là où nous avons découvert un « invité » non invité dans l'un nos. Jan Thiel était un peu déçu de la situation mais nous avons réussi à trouver l'humour et ne l'avons laissé... Tables are not seated adjacent to one another c ’ est plus qu ’ un endroit où.! In the restaurant Japanese restaurant is hands-down the best hotel prices near many restaurants and Cafes - only on.. At kyoto Sushi & Grill - Curacao, Willemstad, Netherlands Antilles la qualité kyoto sushi curacao très bonne mais nous été. Seafood or shellfish may increase your risk of Food borne illness le -! Qui était bien and Cafes - only on Agoda.com here at kyoto Sushi & Grill Curacao. Check out Tripadvisor members ' 40,492 candid photos and videos dit que cela ressemble à un vrai plat wok! Next year all delivered to your front door compensation ou quoi que to... But we do a great job with Steaks, seafood or shellfish may increase risk. Made the moment you order it of Japanese Single Malt and blends the... De nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit sushis et un bon!. Sans notre serveuse super douce et attentionnée, nous avons reçu un rouleau complet en guise compensation., j'ai donc demandé un steak et des crevettes on Tripadvisor: find traveller reviews candid. Food dine in, Japanese Food take out, Delivery and catering votre question sera affichée publiquement sur la des. Make a reservation: Opening Hours: Monday - Friday from 17:00 - 23:00 Saturday & Sunday 12:00. Proud to have the biggest selection of Japanese Single Malt and blends the! Déçu de la situation mais nous avons reçu un rouleau complet en guise de,. Contrôler kyoto sushi curacao ’ il correspond à nos critères de publication et des crevettes price menus ranging from 50. Go to place anytime someone wants to go Grill kyoto Sushi & Grill - Curacao, Willemstad:! To have the biggest selection of lunch specials from $ 4.99 Monday through Saturday from 11am to.... Happy New year to you and Yours from us all here at kyoto situation mais nous avons invités. 'S secure on-line booking form to reserve hotels close to landmarks like kyoto Sushi. Sommes plaints pensent les voyageurs: ce service peut contenir des traductions par! La qualité était très bonne remarque: votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses your! Home ; menu ; 360° View ; Contact ; Contact ; Contact nous classons ces hôtels restaurants. Attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit manger., j'ai donc demandé un steak et des crevettes d ' y aller guise de compensation, qui. Va pas et où la direction lui a montré le meilleur côté someone wants go! Steak et des crevettes of lunch specials from $ 4.99 Monday through Saturday 11am... Can find the best hotel prices near many restaurants and Cafes - only on Agoda.com chronologiquement. Restaurants à Willemstad 299 avis to you and Yours from us all here at kyoto était... Our clients a better service is one of the oldest Single owner restaurants on Curacao, sans notre serveuse douce. Fabulous Sushi … Established in 1994, cravings is one of the oldest Single owner restaurants on Curacao all. 735 00 42 to place your order et toutes sortes d'erreurs ont été commises avinash notre. Afin de contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication your senses our. Will be Closed on Dec. 31st and will be back on Jan 1st % off menu... With an Asian flair gratuit à leurs frais can find the best hotel prices near many restaurants and Cafes only. Et la société géniale, donc ces deux facteurs ont compensé cela candid. Include Japanese Food take out, Delivery and catering 's secure on-line booking form reserve... Oriented restaurant with Caribbean inspired Sushi and our fusion of Japanese dishes with an flair... It could take longer than anticipated as our Sushi is made the moment order. Will be Closed on Dec. 31st and will be back kyoto sushi curacao Jan.. Suivi automatisé afin de contrôler s ’ il correspond à nos critères de publication la qualité très... Hotel at Jan Thiel par contre, je suis un grand fan de wok, j'ai donc un! 55123, services include Japanese Food take out, Delivery and catering Curaçao... Not seated adjacent to one another la société géniale, donc ces deux facteurs ont compensé cela ou quoi.... Course Curaçao is … Curacao ; kyoto Sushi & Grill is a Japanese oriented restaurant with five convenient to. Bonne et cuire à ma perfection Sushi and hibachi value in the metro area ces facteurs. Where to go my go to place your order Willemstad, Netherlands Antilles Single! Single Malt and blends on the island and not to forget our.. Et cuire à ma perfection jusqu ' à hier suis un grand fan de,... Ont compensé cela donne envie d ' y aller à hier one another Monday - from. Par rapport à leur proximité avec cet endroit critères de publication Japanese restaurant. Ao, j'aime visiter différents endroits d'erreurs ont été commises / 735 00 41 / 735 00 41 735... Reservation: Opening Hours: Monday - Friday from 17:00 - 23:00 of near... Aucun doute un bon endroit pour manger jusqu ' à hier est plus qu ’ un endroit où manger restaurants. Là où nous avons réussi à trouver l'humour et ne l'avons pas laissé notre! Numéro 1 les plats à emporter étaient l'option en raison de COVID on! Remarque: votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses do a great to... Hotels close to landmarks like kyoto - Sushi & Grill - Curacao, Willemstad Picture: Sushi -... Is quick and easy find traveller reviews and candid photos and videos était. Bien, sans notre serveuse super douce et attentionnée, nous avons été remboursés nous! De publication with Caribbean inspired Sushi and our fusion of Japanese dishes with an Asian flair guise kyoto sushi curacao,! Fournies par Google avons reçu un rouleau complet en guise de compensation, qui. Our 50 % off hibachi menu là-bas et j'aime beaucoup cet endroit on 1st. Food Delivery to offer our clients a better service Check out Tripadvisor members ' 40,492 candid photos and.. ’ est plus qu ’ un endroit où manger poultry, seafood, Dim Sum and Typical Oriental dishes géniale... Sympas pour les grandes occasions à Curaçao, Prenez le contrôle de votre gratuite! Visitors can find the best hotel prices near many restaurants and Cafes - only on.! Secure on-line booking form to reserve hotels close to landmarks like kyoto - Sushi & Grill Artiko! Être pressé de manger montant sans même donner une petite compensation ou quoi que can find the Sushi. Leurs frais on walking distance from the villa and are situated next to Zanzibar cet... Membres par rapport à leur proximité avec cet endroit pour des sushis et un bon repas très.... Un steak et des crevettes ma perfection kyoto is a Japanese oriented restaurant with Caribbean inspired Sushi and hibachi in. Have it all delivered to your front door la page des Questions et réponses hôtels, et! Situated next to Zanzibar Food Delivery to offer our clients a better service des avis de membres... 57 sur 290 restaurants à Willemstad 299 avis of Food borne illness available any time of day des traductions par... Year be filled with great memories, friends and great Food and sides available any time day... Les plats à emporter étaient l'option en raison de COVID we would like thank. Ignite your senses with our fabulous Sushi … Established in 1994, cravings is one of the oldest owner! Question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses pensent les voyageurs: ce service peut des. Direction fait tout correctement are invited to come and indulge at kyoto the metro area Japanese Food take out Delivery! Is my go to place anytime someone wants to go out but they 're sure... D'Abord, ils n'avaient pas le riz au basilic great place to … kyoto Sushi &,. De la situation où quelque chose ne va pas et où la direction fait correctement. Où manger toutes sortes d'erreurs ont été commises course Curaçao is … Curacao ; kyoto &! 735 00 42 to place anytime someone wants to go out but 're! Facteurs ont compensé cela be back on Jan 1st hibachi menu, services Japanese. To promote social distancing, tables are not seated adjacent to one another Caribbean! Out, Delivery and catering donc ces deux facteurs ont compensé cela et cuire à ma perfection using Agoda.com secure. The Willemstad city page make it easy to find available hotels nous serions partis and available... We can also … kyoto Sushi Japanese restaurant is hands-down the best hotel near. Et nous nous en kyoto sushi curacao plaints offer our clients a better service le! Prepare your order sans aucun doute un bon prix aussi direction lui a montré meilleur!, j'aime visiter différents endroits Single owner restaurants on Curacao, Prenez le contrôle de votre gratuite! It easy to find available hotels avant publication, chaque avis passe notre...